Forum sataniste francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drunk Evil 666

2 participants

Aller en bas

Drunk Evil 666 Empty Drunk Evil 666

Message par drunk_evil_666 Lun 24 Juin - 22:55

Bonjour.
Drunk Evil 666, vieux pseudo que je traîne sur divers forum parlant de choses très différentes (vape, BMX etc...)
J'ai 49 ans et toujours la même réaction épidermique aux religieux qui tentent d'imposer leurs convictions même si je ne suis pas concerné.
Il y a plusieurs années, à une époque où internet ne revêtait pas d'aussi chatoyants habits, j'ai commencé des recherches sur le satanisme.
En ce temps, j'ai découvert la Church Of Satan.
J'ai lu beaucoup de pages plus ou moins ennuyeuses sur le site mais j'y ai aussi découvert des choses qui me semblaient intéressantes : "The Nine Satanic Statements" en faisait partie.
Assez rapidement, il me semble que je n'ai pas vraiment compris leur subtilité, je suis peut-être un idiot, mais j'ai ressenti que cette église était un brin sectaire et je me suis lassé des visites sur ce site car je ne me sentais pas concerné.
Ce que j'en ai gardé est que le concept de satanisme me convenait mais qu'une vision théiste était absolument opposée à ce que je ressentait, à ce que je suis, un athée.
Beaucoup plus récemment, il y a quelques petites années, et par hasard, j'ai connu The Satanic Temple.
Leur vision du satanisme correspond en tous points à ma propre visions des choses : combat féministe, protection des animaux de la nature et ne pas se laisser imposer les règles des religieux.
Alors oui, je sais, leur "combat" a un autre sens aux Etats-Unis mais leurs causes sont universelles.
Me voici ici aujourd'hui, je n'ai pas grand choses à dire, je suis un ignorant mais à lire des personnes plus "savantes" que moi, j'espère continuer et approfondir mes réflexions personnelles.
Merci de m'avoir lu.
drunk_evil_666
drunk_evil_666

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Drunk Evil 666 Empty Re: Drunk Evil 666

Message par Darth Manu Mar 25 Juin - 9:44

Bonjour Drunk Evil 666, et bienvenue au premier membre de ce forum, hors admin ! cheers
Darth Manu
Darth Manu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 47

https://forumsataniste.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Drunk Evil 666 Empty Re: Drunk Evil 666

Message par drunk_evil_666 Mar 25 Juin - 13:07

Merci, c'est un honneur d'être le premier membre de ce nouveau forum, je lui souhaite de prospérer dans la paix et la bonne entente 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
drunk_evil_666
drunk_evil_666

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Drunk Evil 666 Empty Re: Drunk Evil 666

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum