Forum sataniste francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Izzy Sweet

Aller en bas

Izzy Sweet Empty Izzy Sweet

Message par Izzy Jeu 25 Juil - 22:08

Bonjour, alors je me présente.

Je m'appelle Izzy et je suis devenu adepte du satanisme en 2011 alors que je faisais des recherches sur le grand Anton Szandor Lavey.
Je me suis intéressé à ses dires, beaucoup apprécié ses musiques et rituels surtout la vidéo qui circule sur YouTube qui décris les versés sataniques.

Avant tout ça, je voyais le satanisme comme une secte de tueur d'animaux et de sacrifices humains, mais dès que j'ai connu le satanisme moderne de Lavey, tout a changé dans ma vie.
Comme disait ce bon Charles Baudelaire, ''guérisseur familiers des angoisses humaines '' (à lire les litanies de Satan de Charles Baudelaire). Dans ma vie j'ai souvent eu des angoisses qui me venaient, parfois sans aucunes raisons, parfois à cause de la foule, des gens ou aussi le fait d'essayer de faire des choses trop biens pour les autres mais très fatiguant pour moi. J'en viens qu'en lisant la bible satanique j'ai pu nourrir une partie de moi qui était cachée dans l'ombre pour enfin me dévoiler, sortir de l'ombre, dévoiler qui je suis vraiment avec toutes ces aides que proposent la philosophie satanique.

J'espère que la lecture sera bonne Smile et merci au forum d'exister.

Izzy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum